Les déboires d'un jeune prof d'arts appliqués, où plus communément appelé prof de coloriage.

La spontanéité du verbe gagnera ce que l' orthographe ne manquera pas de perdre ... pardon d'avance ...

Note de la direction :

Toutes ressemblances avec des personnages, ou des situations, existants, ou ayant éxistés, ne seraient que simple coïncidence ....... Mais alors vraiment pas fait exprès ......


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

mardi 9 décembre 2008

lot de consolation

Je vous avais parlé du p'tit concours que le verdâtre Lychen avait lancé sur son blog, où votre humble serviteur s'est planté en finale . La miséricordieuse DREY, fidèle parmi les fidèles du grumeau vert s'est donc proposée de réaliser un p'tit dessin, sorte de lot de consolation pour tous les finalistes, signe d'une grande bonté d'âme où d'une vie sociale modérée. Je vous présente donc ici son superbe dessin librement inspiré de la série les sobriquet auxquels j'aurais aimé échappé, et je ne saurais que trop vous incitez à aller voir son petit musée des lots de consolation et à s'attarder sur son blog plus que séduisant, en plus elle vient de mettre en ligne un p'tit escargot de ma réalisation, et oui elle est gastéropodophile, mais elle se soigne... enfin pas sûr... encore merci DREY !!!



3 commentaires:

Adèle a dit…

Mon pauuuvre ! T'façon, on a tous un caractère de notre physique dont on peut facilement se moquer ;)

Je cacherai le mien =P

Mistinguette a dit…

Bah... c'est plus la mode de la boule à zéro ? Et Bartez alors ? (C'est bien Bartez, non ? Ch'u nulle en foot !).

Proctor ... a dit…

@ Adèle: je suis totalement hermétique à toutes formes de moquerie quant à ma capilarité contrariée, mais qu'on aille pas dire du mal Katia!!

@ Miss Tinguette: Oh putain m'en parle pas je suis également frappé de footbalophobie, c'est à dire que non seulemnt ça m'est intellectuellement insupportable, mais en plus, ça me file des gazs. Alors je peux te dire que l'effet coupe ( de cheveux) du monde je l'ai pris en pleine gueule!!