Les déboires d'un jeune prof d'arts appliqués, où plus communément appelé prof de coloriage.

La spontanéité du verbe gagnera ce que l' orthographe ne manquera pas de perdre ... pardon d'avance ...

Note de la direction :

Toutes ressemblances avec des personnages, ou des situations, existants, ou ayant éxistés, ne seraient que simple coïncidence ....... Mais alors vraiment pas fait exprès ......


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

lundi 8 décembre 2008

Les gribouillis du dimanche

"lendemain difficile..."



"Les doudous se cachent pour mourir"





" L'âme est qu'un "HIC" "



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette initiative les gribouillis du dimanche! Des "gribouillis" comme ça, on en redemande... Bonne cuvée aujourd'hui (avec une petite préférence pour les doudous, forcément)
PS: si je trouve le moindre blog sur le thème de la dinde bourrée avec pour fond musical Roxanne, comme menace mon frère régulièrement, je sors ma trousse de dissection, et tant pis pour le monde de l'art ;o)

Anonyme a dit…

Tu veux vraiment me faire pleurer ou quoi ?.. ;)
Ton dessin sur les doudous.. ça me rappele mon déménagement quand j'ai du ranger dans un graaand sac poubelle toutes mes peluches de mon enfance pour les laisser dormir dans mon grenier poussiereux...
D'ailleurs, je pense que les doudous se cachent bien pour mourir mais plus dans une cave ou dans un grenier... C'est la vision que je m'en fais quand je lis ton titre !

Proctor ... a dit…

@ Elsa: Merci bien....mais la flaterie ne te mènera nulle part. Je ne vois absolument pas à quel projet diabolique et vil tout droit sortis d'un esprit dérangé tu fais allusion...

@ Adèle: Moi aussi je me souviens que j'avais eu beaucoup de mal à me séparer de ces douces reliques d'un age tendre, mais maintenat ça fait deux jours et je ne pleure presque plus la nuit... Le sens que tu as perçut est fidélement celui que j'avais au coin de ma tête...

Anonyme a dit…

Les doudous est vraiment un dessin très touchant, qui meut.
Bravo.
Olivier