Les déboires d'un jeune prof d'arts appliqués, où plus communément appelé prof de coloriage.

La spontanéité du verbe gagnera ce que l' orthographe ne manquera pas de perdre ... pardon d'avance ...

Note de la direction :

Toutes ressemblances avec des personnages, ou des situations, existants, ou ayant éxistés, ne seraient que simple coïncidence ....... Mais alors vraiment pas fait exprès ......


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

lundi 1 décembre 2008

Les gribouillis du dimanche

"Trop d'anges heureux"



"Prêt à porter"





"In vino veritas"



"Imperméable ou presque..."




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans conteste j'adopte les deux derniers gribouillages (avec une préférence pour la dernière, très polar dans l'âme).

Anonyme a dit…

Comme BBK, le dernier est très mysterieux, il intringue !!

On veut savoir où il va, d'où il vient...

Anonyme a dit…

moi j'dis tu fais peur...

Anonyme a dit…

arrete le pain avec les pates

Proctor ... a dit…

@ BBK Mel: merci bien , la dernière fait effectivement polar, mais j'ai encore du mal avec mes colorisations dont je ne suis pas satisfait...mais bon ça s'améliorera...peutêtre...

@ Adèle : "plongé dans les vapeurs de quelques pensées confuses, et dans les volutes épaisses d'une cigarette terreuse, je ne savais que croire de cette visiteuse aux lèvres et à la robe pourpres. Le col de ma chemise portait encore le sceaux et l'odeur suave d'un baiser maladroit, laissé en gage de l'issue d'une enquête aussi tortueuse qu'incertaine..." enfin un truc du genre j'imagine...

@Nell: oh non ça va pas recommencer tu vas encore me prendre pour un psychopathe... ;)

@ Montauban: "ah Montauban, on ne devrait jamais quitté Montauban", c'est étrange mais j'ai l'impression de savoir qui pourrait se dissimuler derrière ce sobriquet hautement référencé... :)à moins que cela ne soit qu'une simple coincidence...

Anonyme a dit…

J'ai une petite préférence pour les deux derniers aussi. J'ai essayé de mettre le dernier en fond d'écran mais la taille n'est pas adaptée :-( A quand une rubrique "fonds d'écran"? Je commence à m'y faire à ces gribouillages du dimanche...C'est mort maintenant, tu peux plus t'arrêter!