Les déboires d'un jeune prof d'arts appliqués, où plus communément appelé prof de coloriage.

La spontanéité du verbe gagnera ce que l' orthographe ne manquera pas de perdre ... pardon d'avance ...

Note de la direction :

Toutes ressemblances avec des personnages, ou des situations, existants, ou ayant éxistés, ne seraient que simple coïncidence ....... Mais alors vraiment pas fait exprès ......


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

vendredi 19 septembre 2008

A l'intention des miséreux et autres circoncis de la conclusion...

Bon alors puisqu'il semble que certains ne sont pas en possession de la fin haletante du précédent post je vous livre ici le dénouement de l'impitoyable et néanmoins récurente fucking loi du cumul, je ne sais guère ce qui ne vous a pas permis de lire la suite alors que j'ai pu constater que sur d'autres ordi cela fonctionnait au demeurant et aux demeurés fort bien , m'enfin bon soit:

_"nan mais c'est pas grave je te le dirais plus tard...."

-"allez vas y envoie !! vous vous êtes aperçu qu'il y avait un élève aveugle dans ma classe?! Le labrador aurait dû tout de même vous mettre sur la voie!"

-"Nan, tu vas recevoir dans ta classe deux nouveaux élèves!!"
-"laisses moi deviner! un enfant tronc et un délinquant en réinsertion de la maison de Sarcelles?!"
-" non, non (petit sourire sadique et compatissant) bah y'en a un logiquement il devait redoubler sa troisième, mais pour vice de procédure, il a réussi à s'inscrire et on est obligé de le garder, et puis un gamin qui à un handicap lui interdisant de travailler debout avec des chaussures de sécurité....."
-"bah tiens! non mais maintenant tu peux me le dire vous avez décider de bizuter le p'tit nouveaux, vous allez me foutre à poil dans la cour ou déféquer dans mon casier ??!!"

C'est plus une classe que j'ai, c'est la cour des miracles, je crois que pour les portes ouvertes je vais monter deux trois stands avec barba papa et représentation toute les demi-heures....Fucking loi du cumul!!!

3 commentaires:

Sosso a dit…

T'es pas sympa quand même! T'aurais pu en laisser un peu pour les autres! ;-)

BBK.mel a dit…

Et tu as essayé l'eucalyptus vendu au coin de la rue (demande à tes élèves, ils devraient savoir où t'en procurer) ? Ca te permettrait d'atteindre les cumulus plutôt que le cumul.

Proctor ... a dit…

@ Sosso: moi je suis pas contre,je suis plutôt d'un caractère communautaire et partageur mais c'est mes collègues qui semblent tirer une certaine jouissance à me refiler tous les cas sociaux!!!

@BBK Mel:niveaux météorologie j'en suis plus du côté précipitations abondantes de cotorep....