Les déboires d'un jeune prof d'arts appliqués, où plus communément appelé prof de coloriage.

La spontanéité du verbe gagnera ce que l' orthographe ne manquera pas de perdre ... pardon d'avance ...

Note de la direction :

Toutes ressemblances avec des personnages, ou des situations, existants, ou ayant éxistés, ne seraient que simple coïncidence ....... Mais alors vraiment pas fait exprès ......


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

lundi 5 janvier 2009

Il ne faut pas confondre : Jour de l'an et nuit prolongée ...













6 commentaires:

Anonyme a dit…

courage!!!
5 semaines!!!
bonne année à toi

Mistinguette a dit…

Bah, en fait, tout ce que t'as pô fait en 2008, tu l'fais en 2009... c'est le système de rattrapage. Tu r'double, quoi. Et pis t'as encore 2010... et 2011... Enfin, moi, j'dis ça, hein... c'est pour t'encourager. Allez, ce soir, on s'couche. Et c'est bientôt les vacances ! Un café ciboulette pour se remettre en train ?

Mistinguette a dit…

(Eh, entre nous, j'trouve qu'il a un drôle d'air, ton traversin... mais j'en dirai pas plus hein. Après, c'est avec ton psy qu'il faut en parler. Y parait qu'ils ont des chouettes maisons de repos à l'Education Nationale...)

Anonyme a dit…

Bonne année à toi, Proctor, pleine de gribouillages et de délires, et surtout pas de bonnes résolutions.

Anonyme a dit…

C'est vrai que ton traversin ressemble aux andouilletes aux oignons de la cantine.

Proctor ... a dit…

@ Fab : Merci l'ami que ton année soit couronnée par ton succès revendicateur de polueur sonore!!
oh putain 5 semaines ?! Il faut que je renouvelle mon ordonnance de Xanax!

@ Miss Tinguette : Merde t'as raison je redouble mon année 2008, je vais redevoir me taper les même interrogation ( écrites ou non) les examens (sanguins ou non), les travaux pratiques (ou pas) pour avoir une bonne moyenne ( d'environ 3,5g dans les veines)...pffffff...
Quant à Katia, mon traversin, c'est justement mon psy qui me l'a vivement conseiller afin d'endiguer mes pulsions répréhensibles en présence de cochons d'indes.Katia est aujourd'hui malheureusement le centre de ma vie sentimentale et affective.... pffff..même là je redouble...

@BBK Mel: Une bien bonne année à toi aussi en espérant que tu ne cumulera pas les "cerises" sur le gâteaux spongieux d'une éducation nationale au bord de la crise de foi (et non ce n'est pas une faute d'orthographe, enfin pas là du moins..)

@ Adèle: "ne les écoute pas Katia, elles, avec leurs oestrogènes et leur médisance chafouine, elles sont juste jalouse de ta douceur polyesther, de ton rembourage harmonieux, et de ton caractère flexible et disponible!!" Non mais ça va pas non?!