Les déboires d'un jeune prof d'arts appliqués, où plus communément appelé prof de coloriage.

La spontanéité du verbe gagnera ce que l' orthographe ne manquera pas de perdre ... pardon d'avance ...

Note de la direction :

Toutes ressemblances avec des personnages, ou des situations, existants, ou ayant éxistés, ne seraient que simple coïncidence ....... Mais alors vraiment pas fait exprès ......


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

vendredi 4 novembre 2011

Proctor Jones #6

Pour suivre depuis le début c'est ICI !


6 commentaires:

Gom a dit…

J'aime beaucoup le "Segpa, c'est plus fort que toi". Jolie référence ! :)

Comme souvent, je m'attarde sur des détails, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas le reste, bien au contraire !

Proctor ... a dit…

@Gom: le souci du détails, je vois que tu es un fin observateur ! Ah ! la mégadrive !!! que de bons souvenirs, 3pixels et une manette grosse comme un frigo et on était heureux ...

Vacataiiireuh a dit…

Faut-il passer par "l'hyuefême" pour trouver les armes nécessaires à survivre dans la canopée de Kréteil ?

Je me pose la question !

Vacataiiireuh, plus au chômage (contraktueeellleuh ? quand j'aurai mon contrat je vous le dirai :D)

maggam a dit…

c koi l'idée???

Proctor ... a dit…

@Vacataireuuuh : l' hyu efême, bien que particulièrement sombre et insondable permettait au moins de faire ses armes .. depuis qu'ils l'ont rasée, le statut d'aventurier pédagogue est revu à la baisse ....

@Maggam: ah ah suspens ... la suite prochainement ... peut être... logiquement...

Vacataiiiireeeuh ! a dit…

Certes ! Cher ami Proctor...

Cela dit, pour avoir affûté quelques unes de mes armes dans cette vénérable institution...

Je dirai tout de même que rien ne vaut l'expérience.

Ce n'est pas à l'hyu efême qu'on t'expliquera comment réagir face à l'autochtone qui rugit à 10 cm de ton visage !

J'ai connu ça dans ma sombre canopée (pourtant loin de la célèbre canopée de Kréteil), alors que je prenais mon premier poste de vacataiireuh.

:)