Les déboires d'un jeune prof d'arts appliqués, où plus communément appelé prof de coloriage.

La spontanéité du verbe gagnera ce que l' orthographe ne manquera pas de perdre ... pardon d'avance ...

Note de la direction :

Toutes ressemblances avec des personnages, ou des situations, existants, ou ayant éxistés, ne seraient que simple coïncidence ....... Mais alors vraiment pas fait exprès ......


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

lundi 17 octobre 2011

communication interrompue ....


21 commentaires:

Citron Vert a dit…

fort en pomme !

(dsl plus fort que moi, c'est bon je sais ou est la sortie...)

Mistinguette a dit…

Il va falloir se mettre à l'Espéranto ?
:o)

Anonyme a dit…

très drôle oui ,ouihh.. ,cuillère (c du vécu...)
continue ton humour ;)

maggam a dit…

tu sors quand ta bd???

Proctor ... a dit…

@Citon vert: mais non reste ne sort pas ... mais je dois bien avouer qu'il a fallu que j'aille voir sur le net pour comprendre ... fort en pooômmme !!!

@Miss tinguette: I think que esta uno pas mauvaise idée!!

@Anonyme: merci beaucoup! il y a des grands moments de solitude en début d'année avc les non francophones, du genre :"je les regarde, ils me regardent, je les regarde, ils me regardent, je regarde la pendule, ils regardent par la fenêtre, je prends mon crayon pour leur faire comprendre ce qu'il faut faire, ils me sourient, je les regarde, ils me regardent ...."

@Maggam: Comme il est doux ce commentaire, comme il fait briller mes yeux de cette lumière ambitieuse qui vacille dès que je me rends compte de mon humble niveau en comparaison d'autre grands noms de blog BD ... MAis un jour , oh oui un jour ... Sinon tu peux déjà m'apporter ton soutient en votant pour moi en haut à droite, pour les golden blog awards ...

Les Corps Beaux a dit…

ça doit etre trés enrichissant!!!!!!!!!

Gom a dit…

J'adore la référence, peut être involontaire, avec la cuillère :)

Le doute sur "fort en pomme" me fait penser que c'était peut être involontaire, non ?

Anonyme a dit…

t pas seulement un artiste mais poe??? ils me regardent....edgar tu nous regardes???
anonyme maggam
;) j'écoute en ce moment jacques higelin prés de 70 piges mais quel talent....
bonne continuation ;) et la bd c pour kan?????

Proctor ... a dit…

@Simon: Si par enichissant, tu entends élargissement des moyens de communication par le mime et les onomatopés, alors oui, c'est très enrichissant !!!

@Gom; en effet la référence de la cuillère était lié à un épisode de Kaamelot, ou arthur tente de discuter avec un gros burgonde qui ne sait dire que : cuillère !!

@Maggam: OUi , il me manque juste un oiseau posé sur un buste de marbre dans ma salle ....un bon higelin sur les coups de 4h48!! tu tiens la grande forme !ça c'est du bon !!

ayumi a dit…

c'est pratique et au moins tu peux te faire de bon délires xDD

maggam a dit…

Partage du grand Serge,après son 3ème arrêts cardiaques .Il était encore très jeune moins de 65 ,les dieux l'ont rappelé ,t mieux avec nous ...
http://www.youtube.com/watch?v=eJVZfgAH-jc&feature=player_detailpage

Rien de désespéré mais un hommage aux artistes ;)

merci pour tes réponses,

Anonyme a dit…

autoportrait de l'artiste,pas degeu...http://www.youtube.com/watch?v=Gzbl3GWflKg&feature=related

maggam a dit…

autoportrait,je suis plus très sur???
même si il savait très bien dessiné,une pochette de jane..
je suis en ce moment un peu trop ds son monde mais ça va passer ...
bonne continuation et tes dessins surtout ;)

maggam a dit…

Je suis insomniaque,3,4 heures par nuit me suffisent.J'ai parlé de toi à un copain éditeur (c pas de la plaisanterie).Ton personnage (le chauve) l'intéresse.
Il m'a dit qu'il attendait encore.Si c ok (pas pour tout de suite...)il pourrait diffuser ta bd ds plusieurs pays( mais c loin d'être encore fait)
Des bd il y en a partout mais l'originalité...
Surtout pas de rêves ...

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=iLSF544ELcg&feature=related

Proctor ... a dit…

@Ayumi: c'est clair, je peux dire ce que je veux, ils ne comprennent pas ... en fait, avec les autres classes aussi quand je parle, ils ne pigent rien...

@Maggam: hola ! c'est plus des commentaires, c'est de l'archivage !!

Anonyme a dit…

Sur les épaules des géants.C'est ma phrase préférée devant les élèves ;)

maggam a dit…

Il va se passer qq chose ds les semaines qui viennent.Les contacts se contactent...

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=1_d19EtxQO8&feature=related

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=SVicXte2YZ8
archive mais des étoiles...

Audrey K a dit…

t'as qu'à leur faire des dessins ^^ lol!! en tout cas bon courage, ça doit pas être facile d'être prof en générale mais alors là, c'est le pompon ;) perso je serai éternellement reconnaissante à ma prof d'arts plastiques qui a sauvé ma scolarité!! :)