Les déboires d'un jeune prof d'arts appliqués, où plus communément appelé prof de coloriage.

La spontanéité du verbe gagnera ce que l' orthographe ne manquera pas de perdre ... pardon d'avance ...

Note de la direction :

Toutes ressemblances avec des personnages, ou des situations, existants, ou ayant éxistés, ne seraient que simple coïncidence ....... Mais alors vraiment pas fait exprès ......


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

mercredi 21 septembre 2011

Proctor Jones #5







Pour suivre tout depuis le début c'est par ICI





Salut à vous, fidèles lecteurs, qui n'êtes pas poussé dans ce recoin du web par de sombres obligations familiales. Comme vous l'avez (j'espère ...) remarqué, les épisodes de Proc' Jones sont plus soignés que ce que je faisais avant, et donc aussi longs et laborieux à pondre qu'un programme électoral ou qu'une portée de pachydermes pour une poule pondeuse, les séquelles en moins. Du coup votre soif légitime de voyeurisme de mon morne quotidien se retrouve frustrée et dissoute dans ma régularité syncopée et ma productivité défaillante.


Bref, qu'est ce qu'on fait? Je vous l' demande?! Est ce que je poursuis les aventures de Proc Jones, ou est ce que je reviens à des anecdotes plus contemporaines tout en poursuivant les aventures de Proc Jones en parallèle de manière plus épisodique ??



12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vote pour des aventures contemporaines et du Proctor Jones de temps en temps, quand ta vie morne et ininteressante de sauveur de la république ne propose rien à la hauteur des lecteurs fidèles et éclairés que nous sommes.
Sly

WoodWalker a dit…

Je suis pour l'expiation totale Mr Jones! Laissez libre cours à vos envies et inondez la toile de vos pêchés para-scolaires sarcastiquement acidulés et tellement hilarants...
une mensuelle Jones?

Avec toute ma compassion,
Bien à vous Dr Jones.
Dr Woody.

petitadrien a dit…

moi j'aime bien Proctor Jones, surtout qu'au final j'ai comme l'impression que les anecdotes quotidiennes finiront par transparaitre dans ces aventures.
Mais de toute façon, quel que soit le choix final, ce blog restera une lecture saine, je continuerai à y venir avec plaisir

Proctor ... a dit…

@Sly: cher ami et néanmoins confrère, je prends en considération votre demande de voir passer le Dr Jones à un rythme homéopathique !
J'espère que ta rentrée c'est bien passée... ^

@Woodwalker: cher docteur, j'entends respecter vos prescriptions à la lettre et administrer les derniers sacrements au DR Jones selon un autre mode opératoire ... la mensuelle ça peut être une bonne idée.

@Petitadrien: je te remercie de ton soutient à la cause archéologico-pédagogue du professeur JOnes. J'ai encore quelques idées pour poursuivre cette aventure....

ayumi a dit…

Encore lui ?

Proctor ... a dit…

@Ayumi: euh ???... "encore lui" c'est pour Proctor Jones ? ou alors c'est pour le mystérieux vieux "Kifouête" ?

Je Rêve a dit…

C'est comme tu l'sens, c'est toi qui tiens le crayon ! Moi je veux bien un peu de tout, ça me va tout à fait !

Proctor ... a dit…

@Tu rêves: Tu veux bien un peu de tout? Il y'en a un peu plus, je vous le laisse? Et avec ceci? Ce sera tout?

Mistinguette a dit…

Eh bien moi, je dis tout pareil que Mimi la rêveuse : un peu de tout, et plus si affinité !
:o)

Gom a dit…

J'aime beaucoup l'idée du "un peu de tout". Inconvénient, Proctor Jones sera peut être un peu plus difficile à suivre, mais on a tellement "soif" de nouveauté... :)

Et Proctor, pour répondre à ta réponse (oui, logique !) que tu m'as faite sur un autre article, oui oui, tout lu depuis le début !

Proctor ... a dit…

@Miss Tinguette: c'est pas joli, joli, de copier sur ses petits camarades ... Mais ok je vais faire dans le pot-pouri !!

@Gom: Ok donc ça se confirme, tu es un grand malade, bon je sais que je ne suis pas un forcené en terme de régularité, mais tout de même tout lire depuis septembre 2007 ... bravo! ET en plus malgrés ça tu restes alors là , chapeaux!!

Olivier a dit…

Voyeur.
Définitivement