Les déboires d'un jeune prof d'arts appliqués, où plus communément appelé prof de coloriage.

La spontanéité du verbe gagnera ce que l' orthographe ne manquera pas de perdre ... pardon d'avance ...

Note de la direction :

Toutes ressemblances avec des personnages, ou des situations, existants, ou ayant éxistés, ne seraient que simple coïncidence ....... Mais alors vraiment pas fait exprès ......


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

samedi 23 juillet 2011

Interruption momentanée ...




Désolé j'ai pas le temps de finir les couleurs, je suis à la bourre, je file choper mon train pour l'Italie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ciao !!




8 commentaires:

Evan a dit…

Un "prof de coloriage" qui ne fignole pas ses couleurs ? Haaaaan !!!

Passe de bonnes vacances, profite bien et pense un peu à ceux qui assurent le suivi :p

Je Rêve a dit…

L'Italie, rien que ça ?
T'as bien raison.

Bonneuuuuhs vacanceuuuhs !

ayumi a dit…

bonne vacances proctor ^^

Zeke20 a dit…

SALOP!!! profite hein!! tu penses 17 semaines de congés payés par an, comment refusé ça. mes meilleurs recommandations, abuse du vin et de la charcut', je pense qu'on peut te faire confiance.
des bises et bonnes vacances.

Mistinguette a dit…

BONNES VACANCES !!!
On se retrouve en septembre !
:o)

Gom a dit…

Pfiou... Ça y est, tout lu ! J'aime beaucoup ce blog, le ton donné, et surtout les dessins. Belle évolution depuis les débuts :)

Merci à VDM de m'avoir amené ici, et bonnes vacances !

le burp a dit…

Meuh non t'es pas en vacances ! je t'ai vu sur mon blog pas plus tard qu'aujourd'hui ! ;-)

Proctor ... a dit…

@Evan: euh ... alors oui, en effet ça fait un peu touriste, je dois bien l'admettre ....

@Tu rêves: Merci bien! et ouais l'Italie rien que ça ... c'est uniquement dans un but d'approfondissement pédagogique que j'ai entrepris ce voyage et absolument pas pour ses charmes charcutiers et ses tentations viticoles biensur!! ....


@Ayumi: merci, le repos du guerrier m'a été plus que bénéfique contrairement à ce que me dit ma balance ...

@Zeké20: Comme tu me connais bien l'ami... rentrez vos jambons, fumez vos enfants, un être sanguinaire se promène dans le chianti le foi plein et le verre vide ...

@ Miss Tinguette: merci, j'espére que ces vacances auront été pour toi aussi douce qu'un valium infusé dans une tasse de rhum ...

@Gom: euh quand tu dis "tout" lu, euh ... tu veux dire "TOUT" lu ?! eh beh ... en tout cas merci beaucoup et soit le bienvenue dans mon recoin webesque !!

@Burp : ah bah bravo !! ça fait plaisir de voir qu'on peut compter sur les collègues... JUDA !!