Les déboires d'un jeune prof d'arts appliqués, où plus communément appelé prof de coloriage.

La spontanéité du verbe gagnera ce que l' orthographe ne manquera pas de perdre ... pardon d'avance ...

Note de la direction :

Toutes ressemblances avec des personnages, ou des situations, existants, ou ayant éxistés, ne seraient que simple coïncidence ....... Mais alors vraiment pas fait exprès ......


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

mardi 31 mai 2011

Proctor Jones et les aventuriers de la cause perdue...


13 commentaires:

Mistinguette a dit…

EXCELLENT ! J'attends la suite avec impatience !
:oD

Le burp a dit…

J'adore !!! Un peu que ça m'a plu!!!
Allez hop -> la suite !!!

Evan a dit…

Arf... Bien content de ne pas avoir suivi ce parcours... Indiana Evan, très peu pour moi :)
La suiiiite !!!

Anonyme a dit…

Lecteur assidu, je ne peux que dire bravo et "la suuuuiiiiite !"

ayumi a dit…

Mais que va t-il ce passer ? O_o

Proctor ... a dit…

@Miss Tinguette: ah oui?! vraiment ?? merci bien ...

@ Le burp: ah ouais? mais toi aussi? c'est que ça ne m'arrange pas du tout tout ça, c'est qu'il ya plein de traits en pagaille et tout et tout ...

@Evan: je suis sûr que tu as une tête à chapeau pourtant ... merci!

@Olivier: bon ok ça va je vais m'y coller alors ... merci de ton assiduité en tout cas .

@Ayumi: moi même je ne le sais pas alors si t'as une idée, n'hésite pas ...

Je Rêve a dit…

La suite, la suite, la suite !!!

ayumi a dit…

@proctor: désolé je suis déjà dans ma BD xD
et puis je joue pas la classe devinte. . . .

Proctor ... a dit…

@Je rêve: d'accord, d'accord, d'accord!!

@Ayumi: ah bah bravo faut tout faire soi même alors ?! ;)

ayumi a dit…

@proctor: bah voui, je suis pas japonaise moi, je doit déjà faire ma BD TOUTE seule !!! nah mais oh

WoodWalker a dit…

Cher Proctor,

Après de longues années de non recherches de votre œuvre binairisée, je me retrouve par hasard ce matin face à une nouvelle à laquelle je n'aurais pu m'attendre!

Je découvre avec stupeur, joie et amer-t'hume?...(hum, ça s'tente..) ton lien de filiafion avec Georges!

Toi le frère jumeau de Harrisson???
Tout concorde!...même les années...
aaaaah, Proctor Jones.
PROCTOR JONES QUOI!

Enchanté.

Ps: Luc dit "le Marcheur du Ciel", c'est ton cousin?...nan paske y en à d'autres qui marchent sur la planète, c'est quand même plus stable, non? ...quoi que selon dans quel fuseau éthylique on se trouve..

Anonyme a dit…

MDR, j'adore, c'est excellent

Proctor ... a dit…

@Ayumi: ah la technique japonaise, la BD sur chaine de montage !! si seulement on était plusieurs, et pourtant dans ma tête on est nombreux ...

@Woodwalker: étrange et mystérieux visiteur soit le bienvenue, c'est donc ici que ta non recherche prend fin ... mais qui es tu mystérieux visiteur, aurions nous déambulé ensemble sur quelques planètes de la rue de la roquette ??

@Claire: merci , on fait ce qu'on peut ...