Les déboires d'un jeune prof d'arts appliqués, où plus communément appelé prof de coloriage.

La spontanéité du verbe gagnera ce que l' orthographe ne manquera pas de perdre ... pardon d'avance ...

Note de la direction :

Toutes ressemblances avec des personnages, ou des situations, existants, ou ayant éxistés, ne seraient que simple coïncidence ....... Mais alors vraiment pas fait exprès ......


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

vendredi 8 avril 2011

ça sent les vacances ...


3 commentaires:

Ayumi a dit…

1 dit-tu mon cher proctor ?
Moi une semaine, et on se fatigue pas, samedi matin TP de sciences après une heure d'histoire. . . .
ouin vacances . . . .

Zeke20 a dit…

putain! t'as pas une vie facile quand même...
bosser à l'educ nat' c'est presque une torture.
je te plains mon pauvre ami.
des bizz

Proctor ... a dit…

@ Ayumi: courage! tu tiens le bon bout !!

@Zeke20: bah oui que veux tu ? et encore j'ai pas tout dit tu me connais, je ne voulais pas paraitre indécent!