Les déboires d'un jeune prof d'arts appliqués, où plus communément appelé prof de coloriage.

La spontanéité du verbe gagnera ce que l' orthographe ne manquera pas de perdre ... pardon d'avance ...

Note de la direction :

Toutes ressemblances avec des personnages, ou des situations, existants, ou ayant éxistés, ne seraient que simple coïncidence ....... Mais alors vraiment pas fait exprès ......


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

dimanche 27 mars 2011

les gribouillis du Dimanche ...

"Que le soleil se lève ..."

(illustration soumise au site de soutient au Japon: ici )




"Schyzophrenic world 3"

5 commentaires:

Mistinguette a dit…

Preum's une fois de plus !
Sympas les gribouilles !
Mais un peu "fin du monde" comme ambiance... tu regardes trop la télé toi !

Proctor ... a dit…

@ Miis tinguette: encore bien joué, en même temps, j'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui joue !

Alain-R a dit…

Raté, je joue aussi! Première fois que j'débarque mais je reviendrais!!! Le nucléaire m'inspire ôssi!

Proctor ... a dit…

@ Alain-R: eh beh bienvenue dans la partie !!! je vais de suite aller jeter un coup d'oeil sur tes oeuvres atomiques !

potdecouilles a dit…

J'aime beaucoup le dessin pour le Japon.