Les déboires d'un jeune prof d'arts appliqués, où plus communément appelé prof de coloriage.

La spontanéité du verbe gagnera ce que l' orthographe ne manquera pas de perdre ... pardon d'avance ...

Note de la direction :

Toutes ressemblances avec des personnages, ou des situations, existants, ou ayant éxistés, ne seraient que simple coïncidence ....... Mais alors vraiment pas fait exprès ......


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

dimanche 30 janvier 2011

Les gribouillis du dimanche...




5 commentaires:

Mistinguette a dit…

Ohhhh... admiratif !
Tu te ballades dans le métro avec ton carnet de croquis, ou tu fais de mémoire ?

Gowitt a dit…

Ah bah ouais c'est excellent! Une petite ambiance Peeters et Schuiten. Vous ne mettez pas en vente vos croquis parfois ? J'ai de la thune mais pas de talent, j'achète aux artistes faméliques leurs oeuvres que je collectionne pour être richissime plus tard. J'en ai quelques unes, mais qu'est-ce qu'ils bouffent ces putains d'artistes ! Je croyais même qu'ils ne faisaient pas caca, c'est dire ! Rien sur les monstres cette semaine ? Je suis sur que c'est mieux que la musique , de dessiner et peindre pour séduire les filles.
Excellente semaine dans la cage aux cons.
Bien cordialement -Gowitt
PS: Il n'y avait abasolument pas de contrepets dans mon achat de Doc Martens rouges. En revanche l'aspirant habite Javel et c'est pas pratique.

Proctor ... a dit…

@ Miss tinguette : et bien oui je fais parti de ces sociopathes qui hantent les rames de métro le carnet en bandoulière et le crayon affuté prèt à vous croquer le temps de quelques stations ...

@Gowitt: c'est plus du mécenat, c'est de la charité sociale!! Merci bien en tout cas de ton indefectible soutient, j'ai toujours eu du mal à donner une valeur mercantile à mes gribouilles, surpris que je suis que cela puisse intéresser quelques personnes.

votre obligé.

gowitt a dit…

C'est le debut du succes de sucer le sang des capitalistes ! Enfin je veux dire les plus riches que soi ...
Vendez mon ami, vendez ...
En plus c'est très sérieux. Profitons en pour dire à tous les visiteurs de passage que les gens de talent ne se nourrissent pas exclusivement de messages à la con, mais aussi d'espèces sonnantes et trébuchantes en fonction de leurs moyens. S'amusez c'est bien, gratuitement c'est coupable. Il faut banquer les mecs et les gonzesses !! Arrêtez vos messages à la mormoiles et participez au talent qui vous fait rire.
Salut l'ami et merci de me répondre. -Gowitt

Proctor ... a dit…

@ Gowitt: bon alors tout d'abord je tiens à préciser que contrairement à ce que tu dis ce blog ce nourris et se délecte de commentaires et autres messages "à la con", c'est ça qui le fait vivre et me donne encore envie de poster régulièrement après plus de 3ans de fonctionnement.

Après je suis très touché des ambitions et des vertus que tu places dans mes gribouilles. Mais pour l'heure la vocation de mes déboires narcissico-graphiques n'a pas de but mercantile. La valeur de mes travaux passe avant tout par la reconnaissance qu'on veut bien leur accorder.

De plus, le fait de donner une estimation chiffrée de mon travail m' a toujours posé problème, et cette question me gêne d'autant plus lorsqu'il s'agit d'amis.

En tout cas si tu es effectivement intéressé par mes gribouillis, sache que le dessin du perso avec ses écouteurs dans le métro est déjà reservé...reste le 1er. tiens moi au courant par mail.

votre obligé.