Les déboires d'un jeune prof d'arts appliqués, où plus communément appelé prof de coloriage.

La spontanéité du verbe gagnera ce que l' orthographe ne manquera pas de perdre ... pardon d'avance ...

Note de la direction :

Toutes ressemblances avec des personnages, ou des situations, existants, ou ayant éxistés, ne seraient que simple coïncidence ....... Mais alors vraiment pas fait exprès ......


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

lundi 28 juillet 2008

Il ne faut pas confondre: mal de l'air et l'air bête ...


4 commentaires:

Grouik a dit…

Comme on dit, ça sent le vieux cul...

...

pardon, ok, c'était un peu facile...

Proctor ... a dit…

@Grouïk : Houla houla mon grouïk, qu'est qui c'est passé, fait attention à ce rythme là, tu nous risques le claquage, va falloir songer à se ménager...

Grouik a dit…

C'est que je n'ai pas beaucoup de vacances MOI, contrairement à certains tires au flanc (tyroflant ? ti rot flang ? bon bref...) qui se tapent un tiers de leur année à buller et à vomir dans les avions.

En prenant en compte le fait que je travaille comme un forcené (fort ce nez ?), forcément (fort ces ments ? bon, ok, j'arrête, ça devient illisible) j'suis fatigué !

Proctor ... a dit…

@ Grouïk : consternant .....