Les déboires d'un jeune prof d'arts appliqués, où plus communément appelé prof de coloriage.

La spontanéité du verbe gagnera ce que l' orthographe ne manquera pas de perdre ... pardon d'avance ...

Note de la direction :

Toutes ressemblances avec des personnages, ou des situations, existants, ou ayant éxistés, ne seraient que simple coïncidence ....... Mais alors vraiment pas fait exprès ......


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

dimanche 11 mai 2008

Il ne faut pas confondre: je n'ai pas le temps, et il n'y a plus de saisons ma bonne dame ....

En ce moment j'ai un peu la tête dans ........... l'écran, mais pas celui du blogeur compulsif. Et oui, vous n'êtes pas sans savoir vous qui me suivez depuis quelques temps déjà, je parle bien évidement de ma famille, que je suis un intérimaire de la fonction enseignante, mi prof, mi élève, un coup derrière, un coup devant le bureau, je suis stagiaire et à ce titre du haut de mes 8 mois d'expérience on me demande de pondre un mémoire.... alors je convoque mes connaissances balbutiantes de ce métier aussi pointues qu'un couteau à beurre, je recoupe les informations didactiques de diverses origines, du BO au hors série de télérama en passant par les grands noms de la pédagogie les Mérieu, les Fery et autres biographies de speakerine...D'où la musique de circonstance : "Sorry, I'm late"


Alors je vous poste quelques dessins à ronger pour patienter....







Petit coin (en haut à droite) de ciel bleu







Sous-pire









Les vainqueurs (cherchez pas c'est les miens !)








Mêli Mêlo

7 commentaires:

Nell a dit…

aaaaah la saison des mémoires... juste quand il commence à faire beau, tu dois t'enfermer avec des bouquins
!!
par ailleurs... le dernier dessin me fait un peu flipper..sacré fantasme !!

Proctor ... a dit…

@ Nell : c'est l'horreur! je tourne en rond dans mon 22m², je parle à mon agrafeuse, qui, cela dit en passant, à une culture des plus déconcertante sur la télévision bavaroise, enfin je crois...
Quant au dernier dessin il est ni flippant, ni l'expression refoulée d'un fantasme avide de chairs allanguies, c'est quand je fais un cadavre exquis tout seul avec moi même, (oui je suis schyzo mais nous nous soignons)je commence un dessin sans du tout savoir où il va me mener... parfois ça donne ça...

Nell a dit…

mais c'est quand même sacrément révélateur...
un homme-téléviseur avec le cerveau à l'air, des rails, un oeil vitreux dans un visage dont sort une femme plus que plantureuse... je te donne deux options : le dictionnaire des rêves ou un bon psychanalyste !!

Proctor ... a dit…

@ Nell: j'en parlerai à mon agrafeuse...

Anonyme a dit…

wah joli coup de crayon!!!

Proctor ... a dit…

@ anonyme: Merki bien, pour le compliment et le fait de ne pas me prêter des intentions libineuses de fantasmes névrosés comme certaines....

Nell a dit…

je m'insurge, le dessin parle de lui même ....