Les déboires d'un jeune prof d'arts appliqués, où plus communément appelé prof de coloriage.

La spontanéité du verbe gagnera ce que l' orthographe ne manquera pas de perdre ... pardon d'avance ...

Note de la direction :

Toutes ressemblances avec des personnages, ou des situations, existants, ou ayant éxistés, ne seraient que simple coïncidence ....... Mais alors vraiment pas fait exprès ......


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

mercredi 9 décembre 2009

Il ne faut pas confondre: De Vinci et trois vainqueurs ...



7 commentaires:

Naternelle a dit…

HA HA HA ! Si si on veut le compte rendu de ton prochain cours sur "l'origine du monde" !
Peux-tu éclairer ma lanterne d'instit de maternelle du fin fond de l'Auvergne profonde ? C'est quoi "Biatch" ?

Proctor ... a dit…

@ naternelle: alors alors , comment dire, le terme "biatch" n'est pas une chaleureuse expression roumaine mais le dérivé du mot outre -manche, càd anglo saxon, "bitch" qui signifie être de type femelle ayant une facheuse tendance à la démonstration affective outrancière en contre-partie d'une rétribution pécunière ... d'où bitch nous donne "biatch" avec le tendre accent de nos chèrubins ... voilà, la semaine prochaine vous apprendrais la signification du terme "bolos", merci et au revoir... ;)

Anonyme a dit…

Le prochain cours risque d'être passionnant, toutes les hormones de tes grumeaux au garde à vous, et la poèsie en plus.....je suis impatiente!!

BBK.mel a dit…

Moi j'imagine les réflexions : "waich, la gonzesse, elle s'épile même pas" "putain, avec une touffe pareille, c'est une portos, c'est sûr, comme la mère de Manuel" ou encore "Avec ça, elle peut élever une colonie de poux, ils sont à l'abri pour des générations !" et si tu as une fille dans la classe, surtout une demoiselle qui fait secrétariat, esthétique, enfin, ce genre de truc, je l'imagine bien avec l'air pincé voire dégouté "pff, y connaissaient pas les brésiliens à l'époque !" (je précise pour les non initiés, le brésilien n'est pas qu'un habitant du brésil, c'est aussi une épilation du maillot version ticket de métro).

Anonyme a dit…

sa race! chté cramer fonblar. tu tfou de notre gueule et chui trop blaz. tu va avoir des problem la prochaine fois que chte vois.

Mistinguette a dit…

Excellent dessin !
Je rattrape mon retard avec délectation...

Et... l'anonyme du dessus, il plaisante ou il est sérieux ? En tous cas, s'il l'est, il n'a pas le courage de se nommer... petit ! Très petit le gars !

Phantom Lord a dit…

J'aime beaucoup l'effet "croquis" bravo encore ;)
Pour ce qui est de mona, si c'est vraiment l'autoportrait de Léo, j'aimerais bien voir sa tête quand il été jeune.