La pose de ce dessin est d'inspiration honteuse et goulûment ventousé sur un dessin du Sieur Boulet, mais il m'évoquait à la perfection cet état de plénitude béate nimbée de langoureux désoeuvrement qui sied à ravir au candide que je suis, repus d'une année bien grasse gorgée de réflexions adipeuses d'ados composés à 80 % de sébum, cernée par des responsabilités indigestes plus ou moins éthylo-pédagogiques ( comme faut il mieux boire avant ou après les 2nde BEP clef de 12 et testostérone ?? ), et comme on repousse négligemment la cerise confite superflue sur le grand banana split de la vie, esquiver, tant que faire ce peut, toute forme de hiérarchie administrative et ses regards lourds de reproches, brefs tout ce qui porte des mocassins à glands.
Si le vent des vacances estivales ne vous transporte pas, laisser vous caresser par sa brise, et comme disait Jean Paul Sartre : " l'enfer c'est les autres feignasses de fonctionnaires".
6 commentaires:
" J'suis grave-a-ave-a-a-ave... " Tiens, elle aussi je l'ai vu en concert.
... et c'est d'ailleurs la chanson qui a bercé mes révisions. Une chanson impossible à se sortir de la tête !
moi aussi je l'ai vue à l'Olympia, c'était bien sympa, mais au niveau révisions, moi c'était "ça sent l'été" pour bosser mon concour de prof ...
Mais ça y est : l'ami Proktor s'est remis à produire ! On n'y croyait pu !
Et bien, bonnes vacances alors... je passerai par ici à l'occasion de connections internet aléatoires.
De toutes façons... la rentrée n'est pas loin, hein !!!
...
...
Ok, je sors.
L'ami Proctor repus...tout va bien, donc !
commented edouard fulfilled zine economies counselling symbols obligations lasting lgspthe sociologists
masimundus semikonecolori
Enregistrer un commentaire